Open 6e Sens Immobilier. La fête malgré la défaite de Caroline Garcia

20 février, 2023 | LES FETES, SPORT | 1 commentaire

Texte : Morgan Couturier – Profitant de la notoriété de sa marraine, Caroline Garcia, l’Open 6e Sens Immobilier a vu sa popularité croitre au fil des tours, au point d’enregistrer un nouveau record d’affluence. Hélas, la fête ne put être totale, avec la victoire surprise de l’Américaine Alycia Parks en finale.

Ce devait être la bonne année, le cru tant attendu. Après une année 2022 salvatrice, ponctuée d’un titre retentissant aux WTA Finals, l’histoire aurait même été parfaite. Malheureusement, celle-ci s’est enraillée. Et Caroline Garcia a trébuché. Au pire moment : en finale de SON tournoi. Une tragique conclusion à un parcours presque idéal, fait de suspense, de rebondissements, mais aussi et surtout de victoires, devant un public acquis à sa cause.

Alors qu’elle n’avait encore jamais dépassé le stade du dernier carré, la Lyonnaise avait ainsi réussi à faire lever les foules, et à remplir un Palais des Sports de Gerland garni jusqu’à la dernière place. Reste qu’à l’heure du bilan et de la rédaction des récits du passé, cette 4e édition de l’Open 6e Sens Immobilier reviendra à tout jamais à une Américaine. À la jeune joueuse de 22 ans, Alycia Parks, sacrée en deux sets accrochés (7-6, 7-5), au grand désarroi de Caroline Garcia, la voix tremblante au moment de féliciter son adversaire.

1970€ récoltés au profit de l’association Fête le Mur

« C’est une immense fierté de jouer dans la ville où je suis née », a néanmoins rappelé la numéro une française, vivement soutenue par le public tout au long de la semaine. « Une semaine de tennis exceptionnelle » en somme, à l’image des soirées festives organisées à la Villa Espaces Atypiques. De quoi donner envie aux Lyonnais de renouveler l’expérience l’an prochain et de célébrer enfin, le couronnement de leur championne ?

Village de l’Open 6ème Sens
Jeudi 2 février 2023

Par : <a href="https://dev.lyonpeople.com/author/cof4" target="_self">cof4</a>

Par : cof4

epuis 2002, CO-F4, agence spécialisée dans la création de sites Internet à Lyon et la création graphique, accompagne de nombreux clients grâce à une équipe capable de répondre à toutes vos demandes en matière de communication Web & Print.

1 Commentaire

  1. Anonyme

    Je ne vois pas pourquoi Garcia aurait dit qu’elle est née à Lyon puisque elle est née à Saint Germain en Laye.

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cliquez ici pour SIGNALER UN ABUS
Vous pouvez nous adresser un email afin de signaler un contenu. Merci de préciser l’adresse de la page dans votre email. Votre signalement sera pris en compte au plus tôt.

lundi 15 juillet

Saint Eric


Recevez la newsletter

Restez informés en temps réels !

INSCRIPTION NEWSLETTER

Nous suivre

View More Results…