Leaders Cup 2023. À la fin, c’est… toujours l’ASVEL qui gagne !

20 février, 2023 | SPORT | 0 commentaires

Texte : Morgan Couturier – Seul trophée manquant au palmarès du club villeurbannais, la Leaders Cup est enfin tombée dans l’escarcelle de l’ASVEL, à l’issue d’une ultime victoire face à Bourg-en-Bresse (83-74), ce dimanche 19 février 2023.

L’ASVEL ne pouvait espérer meilleure réponse pour ses détracteurs. Pour preuve, cette phrase, glissée en grosses lettres sur le site du club : « Ne jamais sous-estimer le cœur d’un champion ». Car même vacillant, le meilleur club de France demeure toujours présent. Plus vivant que jamais même, en atteste cette nouvelle scène de liesses, partagée sur le parquet de l’Aréna de Saint-Chamond.

Une parenthèse de bonheur dans une saison pour l’heure noircie par quelques mauvaises passes. Et un classement indigne de sa stature. Reste que dans les moments chauds, ceux comptant dans l’histoire d’un club, l’ASVEL répond toujours de la même manière. De la meilleure tant qu’à faire, à l’image de cette nouvelle coupe, décrochée au terme d’une ultime victoire face au voisin bressan.

Quatre titres sur les cinq derniers mis en jeu

Et tant pis si la Green Team pointe aujourd’hui à une indigne 7e place en championnat, la morale de l’histoire est implacable : en remportant la Leaders Cup 2023, l’ASVEL a mis la main sur quatre des cinq derniers trophées mis en jeu dans l’Hexagone. Le patron n’est pas mort. Mieux, le voilà regonflé à bloc, la confiance rechargée à son maximum. Dès lors, la concurrence peut trembler, l’ASVEL is back !

Par : <a href="https://dev.lyonpeople.com/author/cof4" target="_self">cof4</a>

Par : cof4

epuis 2002, CO-F4, agence spécialisée dans la création de sites Internet à Lyon et la création graphique, accompagne de nombreux clients grâce à une équipe capable de répondre à toutes vos demandes en matière de communication Web & Print.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cliquez ici pour SIGNALER UN ABUS
Vous pouvez nous adresser un email afin de signaler un contenu. Merci de préciser l’adresse de la page dans votre email. Votre signalement sera pris en compte au plus tôt.

mardi 28 mai

Saint Eric


Recevez la newsletter

Restez informés en temps réels !

INSCRIPTION NEWSLETTER

Nous suivre

View More Results…