Les Tribunes VIP d’ASVEL – Madrid. Du suspense mais une Real déception !

7 mars, 2023 | SPORT | 0 commentaires

Texte : Morgan Couturier – Opposée au leader du championnat d’Euroligue, LDLC ASVEL a cru remonter son retard pour s’offrir le géant espagnol. Hélas, les Villeurbannais ont dû se résoudre à rendre les armes, pour s’incliner de quatre petits points (71-75).

Là est tout le paradoxe de l’ASVEL. Dans une saison où tout n’est jamais blanc ou tout noir, y compris les maillots, se rendre à l’Astroballe est la certitude de vivre d’intenses émotions. Parfois heureuses, parfois tristes, sans que l’ennui ne soit jamais invité à la fête.

La rencontre face au géant espagnol du Real Madrid l’aura encore prouvé. Parce que les partenaires de Jonah Mathews (13pts), auront à nouveau chauffé le chaud et le froid. Ou plutôt l’inverse, laissant tantôt le public sur sa faim (32-47 à la mi-temps, ndlr), tantôt dans l’indécision d’une fin de match à suspense.

Forte de deux derniers quart-temps salvateurs, l’ASVEL aura ainsi laissé espérer un nouvel exploit. Une remontada comme l’Espagne aime à les raconter. Hélas, malgré l’enthousiasme de toute une salle, la Green Team ne put parvenir à ses fins, piégée par les banderilles d’un Français, Fabien Causeur, glissé dans le camp adverse. L’espoir s’était envolé.

Le Ninkasi s’est chargé d’animer l’après-match.

Reste que toute une salle y a cru, s’embrasant à chaque panier. Dans la douleur d’une défaite, le public retiendra alors ces émotions. Avec l’envie de revenir revivre de pareils instants. Son seul souhait : un petit succès !

> Prochain match à domicile : LDLC ASVEL – Panathinaïkos, en Euroligue, le jeudi 16 mars 2023 à 21h.

L’Astroballe
Vendredi 3 mars 2023

Par : <a href="https://dev.lyonpeople.com/author/cof4" target="_self">cof4</a>

Par : cof4

epuis 2002, CO-F4, agence spécialisée dans la création de sites Internet à Lyon et la création graphique, accompagne de nombreux clients grâce à une équipe capable de répondre à toutes vos demandes en matière de communication Web & Print.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cliquez ici pour SIGNALER UN ABUS
Vous pouvez nous adresser un email afin de signaler un contenu. Merci de préciser l’adresse de la page dans votre email. Votre signalement sera pris en compte au plus tôt.

samedi 25 mai

Saint Eric


Recevez la newsletter

Restez informés en temps réels !

INSCRIPTION NEWSLETTER

Nous suivre

View More Results…