Texte : Morgan Couturier – Réélue à la présidence de l’Ordre des Experts-Comptables Auvergne-Rhône-Alpes, Odile Dubreuil s’est dit confiante en l’avenir de la profession. Au cours de ses vœux, elle a notamment rappelé l’importance du rôle de l’expert-comptable et de ses collaborateurs dans la viabilité des entreprises.
Odile Dubreuil n’a pas mis longtemps à le rappeler : au sein de l’Ordre des Experts-Comptables Auvergne Rhône-Alpes, « on aime faire la fête ». Il faut dire que les motifs de satisfaction se collectionnent au sein de la profession. Après avoir bouclé l’année 2022 par une réélection à la tête de l’institution, la présidente a ainsi profité du cadre « festif et mythique » de l’Abbaye Paul Bocuse pour prolonger l’euphorie ambiante.
À juste titre, tant son expertise de la profession est recherchée notamment à cause de la nouvelle Loi de Finances, de la fin des aides, du remboursement des PGE ou de la mise en place progressive de la facturation électronique pour les entreprises assujetties à la TVA. « On peut être fier de ce l’on fait », glissa Odile Dubreuil, devant une assemblée conquise.
Abbaye Paul Bocuse
Jeudi 26 janvier 2023
0 commentaires