Texte : Marco Polisson – Un retour de flammes et de tradition qui fait carton plein. Plus de 500 personnes se sont retrouvées pour savourer crêpes et champagne dans les salons du Sofitel garnis de splendides Aston Martin.
Pari réussi pour Vincent Galoche, directeur général du Sofitel Bellecour, et Marc Jean, patron de l’agence évènementielle Com 1 Conseil. Après 7 ans d’absence, l’une des soirées les plus prisées des people lyonnais a retrouvé tout son faste grâce à une organisation millimétrée et l’implication de nombreux partenaires.
Et comme le veut la tradition, c’est le maire de Lyon… (2ème) Pierre Oliver « ravi de retrouver une belle soirée et de belles voitures en centre-ville » qui a fait sauter la première crêpe en compagnie de Christophe Guilloteau, président du Département du Rhône « enchanté de ce beau moment de convivialité retrouvée ».
Au cours de la soirée, et entre deux crêpes confectionnées par le chef Jérémy Ravier (Les 3 Dômes) avec la complicité de Gaspard Marguin (ci-dessus) et Bruno Bluntzer, le Louis d’or offert par le joaillier Michel Lopez a été remporté par Éric Verbrugge (EuroCave) tandis que le chef Claude Barbet va savourer, avec sa princesse, un week-end à bord d’une Aston Martin gagné lors du tirage au sort.
Tous les invités sont repartis avec un cadeau offert par The Village. Rendez-vous est pris pour un second opus en 2024 !
Sofitel Bellecour
Jeudi 2 février 2023
0 commentaires