Nouveau à Lyon. Five Guys croque son 25e restaurant !

4 février, 2023 | BAR RESTAURANTS | 3 commentaires

Texte : Eva Bourgin Depuis le début de l’année, le centre commercial Westfield La Part-Dieu se pare des couleurs rouges et blanches de l’enseigne Five Guys et sa recette fétiche de burgers frais.

Après avoir ouvert un premier espace au centre-ville de Lyon, rue de la République, la chaîne américaine a souhaité combler une seconde fois les Lyonnais au gré de son 25e restaurant en France, loti cette fois-ci au rez-de-chaussée du centre commercial Westfield La Part-Dieu.

« Nous sommes sur un espace classique de plain-pied. On a une superbe visibilité ici avec la gare », affirme Constance Ergand, chargée de communication chez Five Guys. Connu pour son ambiance familiale et ses produits faits maisons, ce nouvel établissement met à l’ouvrage 65 salariés pour faire honneur aux valeurs de l’entreprise.

Un espace de 350 m2

« En 1986, Jerry Murrell et ses fils ont monté cette enseigne américaine et ont ouvert quelques boutiques. Ils ont connu tout de suite ce succès et rien n’a changé. Tout est resté pareil. Pour eux, si on maîtrise bien quelque chose, on ne le change pas », confirme cette dernière.

Ainsi, les clients sont amenés à choisir entre burgers, sandwichs, milkshakes et Hot dog et peuvent le personnaliser (le prix varie entre 9 et 11 euros selon la base et ne change pas avec l’ajout des ingrédient, ndlr)…« il y a d’ailleurs 250 000 possibilités au total », glisse-t-elle.

De la découpe à la confection des produits, chacune des étapes est réalisée avec soin et précautions. Bercés dans une décoration chaude à l’américaine, les clients peuvent déguster ses pépites gustatives parmi les 75 places assises et prochainement sur une terrasse.

L’ouverture fut plus que réussie, les plus gourmands n’ont pas attendu la fin de la journée pour se lancer dans les bras de l’enseigne dès la levée de rideaux. À quand la prochaine aventure ? Seul le temps nous le dira… en attendant, bon appétit !

Par : <a href="https://dev.lyonpeople.com/author/cof4" target="_self">cof4</a>

Par : cof4

epuis 2002, CO-F4, agence spécialisée dans la création de sites Internet à Lyon et la création graphique, accompagne de nombreux clients grâce à une équipe capable de répondre à toutes vos demandes en matière de communication Web & Print.

3 Commentaires

  1. Anhuro

    Pourquoi nommer « restaurant » ce genre de commerce ?
    Bouffer un pain industriel avec un melange de « viande ? » arrosé avec également des sauces industrielles et chimiques.

    Réponse
    • Anonyme

      t’as rien à foutre que de critiquer planqué derrière ton écran

      Réponse
  2. Lolo-Ito

    Des burgers ? Comme c’est original !

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cliquez ici pour SIGNALER UN ABUS
Vous pouvez nous adresser un email afin de signaler un contenu. Merci de préciser l’adresse de la page dans votre email. Votre signalement sera pris en compte au plus tôt.

samedi 25 mai

Saint Eric


Recevez la newsletter

Restez informés en temps réels !

INSCRIPTION NEWSLETTER

Nous suivre

View More Results…