Ligue des Champions. Les tribunes VIP d’OL Féminin – Chelsea

24 mars, 2023 | OL PEOPLE | 0 commentaires

Texte : Franck Girardet – Ambiance printanière au Groupama Stadium où 18 751 spectateurs sont venus assister au quart de finale de la Champions League féminine qui opposait l’OL à Chelsea.

Avec, comme d’habitude, une excellente ambiance dans et autour du stade. Si seulement le foot féminin pouvait être l’avenir du foot masculin ce serait un bonheur. Pas d’insultes, pas de sifflets, des encouragements, le foot comme on l’aime.

Côté terrain
Les Fenottes ont, hélas, perdu 1-0 face à des Anglaises très pragmatiques et bien plus tueuses dans les 20 derniers mètres. D’ailleurs le but anglais (28ème) est superbe dans sa conception et sa conclusion avec un tir croisé de Reiten qui finit dans le petit filet. Les absences de Macario, Mbock et la présence sur le banc de Majri, Bacha, Malard et Hegerberg (toutes de retour de blessures) soit 6 titulaires en puissance ont été un handicap trop lourd à surmonter face à une équipe de Chelsea qui monte en régime chaque année.

Espérons que le match retour le jeudi 30 mars à Londres, permette aux filles de Sonia Bompastor de retrouver de la fluidité dans le jeu et plus d’allant.

Coté tribunes VIP

La Président Box affichait complet avec beaucoup de membres du board lyonnais toujours au soutien de son équipe féminine depuis des années, Bernard Lacombe, Bruno Cheyrou… Le général (Alexandre) Lacazette était de la partie également avec son frère Benoit toujours souriant et très sympa. Une loge a été dédiée aux femmes de la restauration en partenariat avec l’OL et Lyon People. Loge dont le service était géré aux petits oignons par le rayon de soleil de la soirée, Khadija. 

Groupama Stadium
Mercredi 22 mars 2023

Par : <a href="https://dev.lyonpeople.com/author/cof4" target="_self">cof4</a>

Par : cof4

epuis 2002, CO-F4, agence spécialisée dans la création de sites Internet à Lyon et la création graphique, accompagne de nombreux clients grâce à une équipe capable de répondre à toutes vos demandes en matière de communication Web & Print.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cliquez ici pour SIGNALER UN ABUS
Vous pouvez nous adresser un email afin de signaler un contenu. Merci de préciser l’adresse de la page dans votre email. Votre signalement sera pris en compte au plus tôt.

mardi 16 juillet

Saint Eric


Recevez la newsletter

Restez informés en temps réels !

INSCRIPTION NEWSLETTER

Nous suivre

View More Results…