Lyon. Le Kinga s’apprête à souffler sa première bougie… et ça va envoyer du lourd !

3 mars, 2023 | LYON LA NUIT | 3 commentaires

Texte : Morgan Couturier – Le restaurant festif imaginé par Arthur Donjon s’apprête à célébrer sa première année d’existence. Une date symbolique pour le Kinga, prêt à faire l’étalage de ses talents le temps d’une soirée hautement animée.

« Prendre des années n’est pas très grave, car chaque âge à ses plaisirs et ses bonheurs », parait-il. Et puisqu’une telle pensée émane de Belmondo himself, tout porte à croire qu’il faut l’entendre. Après tout, pourquoi en douter ? Qu’importe le motif, le mieux reste de profiter sans sourciller, de mettre à profit chaque fête pour se faire plaisir. Et ce, plus encore, lorsqu’il s’agit de célébrer sa première année de vie.

À ce jeu, le Kinga a déjà fait ses preuves, apportant une bonne dose de bonheur et d’évasion à ses clients, du mardi au samedi. Une réussite et donc une fierté pour Arthur Donjon (ci-dessus), dont le pari de la restauration festive semble d’ores et déjà gagné. Et tant pis s’il eut quelques bas, le « prince de la nuit » savoure. « C’est une magnifique aventure », glisse le gérant de l’ancien Comptoir.

Sur ce point, si les premières pages se garnissent dès à présent de savoureux retours, le Kinga consent à plus. Le « concept a pris », mais semble propice à encore mieux. À commencer par sa soirée d’anniversaire, prévue ce mercredi 8 mars. Un jour à honorer les femmes et à festoyer autour de cet instant fort, qu’Arthur Donjon souhaite dynamiser à la tombée de la nuit (17h30) et jusqu’à 1h du matin.

« C’est une magnifique aventure »

De quoi donner du temps au maître des lieux pour apporter un peu de magie à l’événement, alors que celui-ci promet déjà d’offrir ses meilleurs mets aux convives, en intérieur ou sur les mange-debout de sa toute nouvelle terrasse chauffée. Au menu : une riche animation servie en continu à ses clients et partenaires, dont la maison Armand de Brignac, chargée d’arroser la soirée.

Un acolyte de choix à l’heure de booster un événement où les performances musicales ne devraient pas manquer, en témoigne la présence d’Abel Marta, ce chanteur aperçu sur la scène de The Voice ou sur les bancs de Café Megève, des playlists d’Adrien Benatti, DJ bien connu du Azar, ou du guest de la soirée, Alexandre Billard, attendu derrière les platines de 22h à minuit.

Soit l’assurance d’un somptueux cocktail et de refaire ses preuves, alors que la reprise prochaine des services pour le déjeuner va exalter la fréquentation. Le Kinga est jeune. Le Kinga est beau. Mais le meilleur est encore devant lui !

Kinga
95 rue Masséna – Lyon 6
Tél. 07 69 25 30 86
> Plus d’infos sur
www.kingalyon.com

 

Par : <a href="https://dev.lyonpeople.com/author/cof4" target="_self">cof4</a>

Par : cof4

epuis 2002, CO-F4, agence spécialisée dans la création de sites Internet à Lyon et la création graphique, accompagne de nombreux clients grâce à une équipe capable de répondre à toutes vos demandes en matière de communication Web & Print.

3 Commentaires

  1. Anonyme

    En cas de nuisances sonores intempestives,, la police sera prévenue comme à l’accoutumée !!!

    Réponse
  2. Be

    Franchement on est bien au kinga et on est super bien Accueilli

    Réponse
  3. Ana Marques

    endroit a visiter le meilleur restaurant Festif de Lyon

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cliquez ici pour SIGNALER UN ABUS
Vous pouvez nous adresser un email afin de signaler un contenu. Merci de préciser l’adresse de la page dans votre email. Votre signalement sera pris en compte au plus tôt.

lundi 15 juillet

Saint Eric


Recevez la newsletter

Restez informés en temps réels !

INSCRIPTION NEWSLETTER

Nous suivre

View More Results…