Maison Aberlour. La frénésie d’un dîner au restaurant Chez Pimousse

7 avril, 2023 | LES FETES | 1 commentaire

Texte : Morgan Couturier – À l’occasion d’un dîner accordant spiritueux et mets du restaurant Chez Pimousse, la Maison Aberlour a levé le voile sur ses différents single malts. À commencer par sa nouvelle cuvée, Aberlour 18 ans.

Quand vient le week-end et la délivrance d’une rude semaine, il en vient d’un réflexe humain de se reposer sur certains plaisirs. Bien boire et bien manger font alors bel effet, à plus forte raison lorsque le chef Pierre-Michaël Martin du restaurant Chez Pimousse se propose de confronter ses mets, aux notes florales et aux saveurs d’orge des single malts de la Maison Aberlour.

Une union peu commune, mais diablement efficace, à l’heure de convier ses invités, à la table de cet établissement du 1er arrondissement de Lyon. Un cadre resplendissant, propice aux découvertes et aux dégustations. Un point fort de l’enseigne chère à Pernod Ricard, laquelle put dévoiler tous les parfums et arômes de sa gamme. À commencer par la nouvelle cuvée Aberlour 18 ans, un whisky écossais vieilli pendant 18 ans en fût de sherry.

De quoi ajouter quelques notes de miel et de chocolat au lait à un menu savoureux, servi sur fond de décoration boisée. Une allusion toute trouvée aux valeurs environnementales de la Maison Aberlour, attachée depuis sa création, à la préservation de la nature, tout en savourant ses bienfaits. Les invités du diner ne pourront que le confirmer.

        

Vendredi 17 mars 2023
Restaurant Chez Pimousse

Par : <a href="https://dev.lyonpeople.com/author/cof4" target="_self">cof4</a>

Par : cof4

epuis 2002, CO-F4, agence spécialisée dans la création de sites Internet à Lyon et la création graphique, accompagne de nombreux clients grâce à une équipe capable de répondre à toutes vos demandes en matière de communication Web & Print.

1 Commentaire

  1. HENRY

    retraité à la montagne et voir Lyon ma ville de coeur aux mains de gens fanatisés par la politique de la haine de ceux qui ne pensent pas comme eux me désole et m’inquiète pour l’avenir des Lyonnais.
    comme quoi il faut bien réfléchir avant de confier les clés à n’importe quel incapable.
    Avec vous……

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cliquez ici pour SIGNALER UN ABUS
Vous pouvez nous adresser un email afin de signaler un contenu. Merci de préciser l’adresse de la page dans votre email. Votre signalement sera pris en compte au plus tôt.

mardi 28 mai

Saint Eric


Recevez la newsletter

Restez informés en temps réels !

INSCRIPTION NEWSLETTER

Nous suivre

View More Results…