Lyon. Michel Vieira enfile son bleu de travail pour l’émission « Patron incognito »

13 février, 2023 | BUSINESS NEWS | 0 commentaires

Texte : Marco Polisson – Comme le souligne Jacques Simonet dans sa lettre hebdomadaire, « décidément l’émission de M6, Patron Incognito, raffole des dirigeants lyonnais. Après Yves Heckert (Les Burgers de Papa) et Laurent de la Clergerie (LDLC), c’est au tour d’un autre entrepreneur à succès, Michel Vieira, d’être l’acteur masqué de la série. »

Ce sera l’occasion d’une plongée inédite au cœur de l’entreprise MDA ce lundi 13 février 2023 sur la chaine de Nicolas de Tavernost, que Michel Vieira a parfois l’occasion de croiser dans les loges du Matmut Stadium pour les matchs du LOU Rugby. Est-ce lors de l’une de ces rencontres que le patron du groupe M6 lui a soufflé l’idée de participer à son émission ? Mystère…

Il a pris des kilos pour donner corps à son personnage

« Avec sa barbe teinte en brun, une coupe de cheveux revisitée, de nouvelles lunettes, un piercing et une silhouette arrondie, Michel Vieira, rebaptisé pour l’occasion Claude Bories, va vivre une expérience inédite. Et c’est dans la peau d’un futur franchisé, qui souhaite ouvrir un magasin en Corse, que l’homme va aller à la rencontre des femmes et des hommes qui animent son réseau. » détaille le site spécialisé NeoMag.

Toujours est-il que Michel Vieira a vécu cette expérience d’une façon bien différente des principales vedettes de l’émission. En effet, il a construit sa propre success-story au sein de l’entreprise MDA dont il connait tous les rouages, et pour cause : il a démarré dans l’entreprise créée par Gérard Kritter comme cariste, avant d’en gravir tous les échelons puis de racheter l’entreprise…

Alors comment a-t-il vécu ce retour aux sources ? Réponse lundi soir à 21h10 sur M6 !

Par : <a href="https://dev.lyonpeople.com/author/cof4" target="_self">cof4</a>

Par : cof4

epuis 2002, CO-F4, agence spécialisée dans la création de sites Internet à Lyon et la création graphique, accompagne de nombreux clients grâce à une équipe capable de répondre à toutes vos demandes en matière de communication Web & Print.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cliquez ici pour SIGNALER UN ABUS
Vous pouvez nous adresser un email afin de signaler un contenu. Merci de préciser l’adresse de la page dans votre email. Votre signalement sera pris en compte au plus tôt.

mardi 16 juillet

Saint Eric


Recevez la newsletter

Restez informés en temps réels !

INSCRIPTION NEWSLETTER

Nous suivre

View More Results…