Depuis le 15 décembre 2022, Arlim et Aurélio Rossini ne font plus qu’un, le directeur de la marque ayant décidé de racheter les parts de son associé. Ce dernier souhaite redynamiser l’enseigne, en témoigne l’ouverture prochaine de nouvelles agences.
Les deux amis, Aurélio Rossini et Vincent Ferrari ont mis fin à leur collaboration après 10 ans d’association. Ce n’est pas sans émotion que leurs chemins professionnels se séparent, pour laisser place à la sérénité et l’amitié.
« Jusqu’à présent je n’avais pas réellement la légitimité méritée, alors que je participe au développement de la marque depuis plus de 15ans, mais mon humilité me permet à ce jour d’être à la tête de cette belle marque renommée », évoque Aurélio Rossini, avec fierté.
À 35 ans, le jeune entrepreneur semble prêt pour ce nouveau challenge, avec pour ambition de voir la marque grandir et briller encore un peu plus, via ses 18 agences.
Redorer le blason Arlim Immobilier
« Je devais créer une nouvelle marque, mais Vincent n’avait plus la force de développer, c’est pourquoi j’ai racheté ses parts. Mais plus qu’une vente c’est une transmission », atteste le gérant tourné vers une communication plus structurée. Le jeune homme en profite ainsi pour rassurer sur la solidité d’un groupe comptabilisant plus de 420 ventes sur l’année 2022, soit une moyenne retentissante de plus d’un consentement par jour.
Redorer le blason Arlim Immobilier, voilà désormais l’ambition de ce leader engagé, proclamant avoir l’ADN Arlim en lui. Grâce à de nouveaux projets sur 2023, l’enseigne sera d’ores à présent propulsé vers les sommets du marché Lyonnais mais pas que, puisque la marque comptabilise déjà plusieurs agences partout en France.
Arlim Immobilier
14 cours Lafayette – 69003 Lyon
Plus d’infos sur arlim.com
0 commentaires