Jean-Michel Aulas. Son autobiographie à 4 mains sort en librairie

8 mars, 2023 | OL PEOPLE | 0 commentaires

Texte : Marco Polisson – En cédant l’Olympique Lyonnais – son club – à l’Américain John Textor, Jean-Michel Aulas a tourné une page essentielle de sa vie professionnelle.

Dans la foulée, il nous invite à tourner les pages de sa vie d’entrepreneur et de président, dans son autobiographie en librairie le 8 mars. Un exercice délicat qu’il a choisi de confier à l’un de ses plus proches conseillers.

Qui était mieux placé qu’Olivier Blanc pour écrire la saga du patron de l’OL et du fondateur de CEGID ? Celui qui fut journaliste puis directeur de la communication de l’Olympique Lyonnais, avant de prendre en charge la section professionnelle féminine a lié son destin à JMA dès 1989.

Soit 2 ans après sa prise de pouvoir. Il a été le 5ème salarié du club qui compte aujourd’hui plusieurs centaines de collaborateurs. Écrit à la première personne, l’ouvrage retrace de façon millimétrée l’enfance, l’adolescence et la vie d’adulte de JMA, une vie placée sous le regard de sa maman partie trop tôt.

« Chaque jour se réinventer » Les leçons d’une vie – 268 pages – Editions Stock

 

Par : <a href="https://dev.lyonpeople.com/author/cof4" target="_self">cof4</a>

Par : cof4

epuis 2002, CO-F4, agence spécialisée dans la création de sites Internet à Lyon et la création graphique, accompagne de nombreux clients grâce à une équipe capable de répondre à toutes vos demandes en matière de communication Web & Print.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cliquez ici pour SIGNALER UN ABUS
Vous pouvez nous adresser un email afin de signaler un contenu. Merci de préciser l’adresse de la page dans votre email. Votre signalement sera pris en compte au plus tôt.

mardi 28 mai

Saint Eric


Recevez la newsletter

Restez informés en temps réels !

INSCRIPTION NEWSLETTER

Nous suivre

View More Results…